Le Studio2019-07-23T01:11:47+00:00

UN STUDIO

/ CONSCIENT
/ BIO
/ LOCAL
/ ANTI-GASPI
/ MADE IN FRANCE

Le Studio Maïss a pour ambition de collaborer avec des entreprises ou associations qui partagent la même vision et les mêmes valeurs à savoir ; le respect de l’environnement, le bon sens, le made in France, la valorisation des initiatives culturelles et sociales et l’amour des belles choses. À chaque étape de création, Studio Maïss se pose la question de son impact sur l’environnement. Imprimer de façon raisonnée, favoriser des encres « low energy », limiter et trier nos déchets, consommer local, limiter le gaspillage alimentaire ou les emballages en plastique, c’est ainsi que notre studio apporte sa petite pierre à l’édifice qu’est la protection de notre planète.

LA DIRECTRICE DE CLIENTÈLE

Anaïs allie des compétences en marketing et des expériences de gestion d’image de marque.
Issue d’une formation en commerce et marketing, elle se distingue durant son parcours professionnel par sa détermination, son autonomie et son sens du relationnel.
Très curieuse, avide de découvertes et de belles rencontres, Anaïs aime voyager et sa sensibilité fait de chaque balade une belle poésie.

Son rôle au Studio :

Vous accompagner tout au long de votre collaboration avec le studio. Anaïs est en charge du planning stratégique, du pilotage des projets et bien sûr de la relation client.

LA DIRECTRICE ARTISTIQUE

Mélissa est créative, pleine d’imagination et de bonne humeur. Formée chez Olivier De Serres, elle se spécialise en design produit avant de se passionner pour le graphisme.
Pour elle, chaque projet est un challenge, un nouvel univers visuel à imaginer et réaliser.
Sensible à la nature et à l’écologie, c’est en faisant de belles choses que Mélissa sauve, à son échelle, notre planète.

Son rôle au Studio :

Vous l’avez deviné, Mélissa est la directrice artistique du studio.
C’est elle qui fait d’une histoire, d’un logo, d’une marque, de valeurs ou d’une affiche, un visuel impactant et cela pour le plus grand plaisir des yeux.

—-

NOS RÉFÉRENCES

SUIVEZ-NOUS